Politique de retour
RETOURS
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Ma politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, je ne peux malheureusement pas vous offrir un un avoir.
Pour pouvoir bénéficier d’un avoir, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.
Pour effectuer un retour, vous devez me présenter un reçu ou une preuve d’achat.
Il y a certaines situations où aucun geste commercial de ma part peut être effectué : (le cas échéant)
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de ma part.
* Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.
*Tout article personnalisé
Remboursement (Avoir) : (le cas échéant)
Une fois que j'aurai reçu et inspecté l’article retourné, je vous enverrai un e-mail pour vous confirmer que je l'ai bien reçu. Je vous confirmerai également de ma décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande d'avoir.
Si votre demande est approuvée, alors un avoir vous sera envoyer par e-mail.
Remboursement (Avoir) en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre avoir, veuillez d’abord consulter vos spams dans votre boite mail.
Si après avoir effectué cette étape, vous n’avez toujours pas reçu votre avoir, veuillez s’il vous plait me contacter à boninstella@yahoo.com.
Échanges (le cas échéant)
Je remplace un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-moi un e-mail à boninstella@yahoo.com et envoyez-moi votre article à: 5 place Fabre d’Églantine, Saintes, B, 17100, France.
Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que j'aurai reçu l’article retourné, un avoir vous sera envoyé par mail.
Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: 5 place Fabre d’Églantine, Saintes, B, 17100, France.
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Je ne garantis pas que je recevrai l’article que vous me retournez.
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