FAQ
Quel est le délais d’expédition de ma commande ?
Le temps de traitement et d'expédition des commandes se font dans un délai de 3 jours*.
Combien de temps prendra la livraison ?
Les livraisons sont assurées par Colissimo ainsi que Mondial Relay.
COLISSIMO :
En France, les produits Colissimo vous assurent un colis livré dans les 48h ouvrés. En Europe, comptez de 3 à 4 jours pour la plupart des pays comme l'Allemagne, l'Italie ou encore l'Irlande.
Pour les envois Colissimo vers l'Outre-mer, le délai de livraison indicatif est de 5 à 7 jours selon la destination.
Pour les envois Colissimo vers l'international, le délai de livraison indicatif est de 4 à 8 jours selon la destination.
Vers l'Europe : 28 pays
Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse.
Vers le monde : 12 grands centres économiques internationaux
USA, Australie, Singapour, Hong-Kong, Japon, Chine, Corée du Sud, Canada, Thaïlande, Norvège, Islande et Vietnam.
MONDIAL RELAY :
Mondial Relay mettra tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai moyen de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en Point Relais® en France métropolitaine.
De la même manière, pour les livraisons internationales en Point Relais® ou à domicile (1ère présentation du colis), Mondial Relay mettra tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai moyen de 3 à 6 jours ouvrés selon les destinations.
Est-il possible pour moi d'avoir le suivi de ma commande ?
Vous recevrez automatiquement un e-mail, avec toutes les informations nécessaires pour le suivi de votre commande dès lors qu'elle sera traitée.
Quel est votre politique de retour et de remboursement ?
En espérant que nos créations vous plaisent.
Si toutefois vous n'appréciez pas, je vous ferai un avoir équivalent au prix des articles retournés**. Vous aurez un délai de 14 jours maximum pour nous les renvoyer. Après réception du colis, je vous enverrai par mail un avoir du montant dû. Je ne rembourse pas les commandes personnalisées.
Les frais de retours sont à votre charge.
Je souhaiterai entrer en contact avec votre service client, comment dois-je m'y prendre ?
C'est très simple. Pour cela, remplissez ce formulaire en n’oubliant pas d'indiquer les coordonnées qui vous seront demandées pour que je puisse m'occupée de votre demande.
Ou sinon, directement par mail si vous le souhaitez à : boninstella@yahoo.com
____
* à l'exception des commandes personnalisées qui elles, se font dans un délai de 2 à 3 semaines selon la liste des commandes
** les articles abîmés ne seront ni repris, ni échangés contre d'autres produits ou contre un avoir